Boulevard Lalaing, 30 – 7500 TOURNAI 7 Jours sur 7, de 10h00 à 01h00 +32 488 694 404

Bienvenue dans le plus grand club érotique du Tournaisis

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans notre nouveau club érotique de prestige. Relaxation et détente ne sont pas de vains mots au Charnel Club. Nous portons la plus grande attention à l’accueil personnalisé de notre clientèle afin que chacun se sente à l’aise et passe un moment extraordinaire dans notre établissement.

Un concept exclusif en Belgique

Une fois votre droit d’entrée payé, vous accédez aux différents espaces pour une durée illimitée sur la même journée. Ce nouveau concept vous permet de découvrir les hôtesses, de leur parler, etc. avant de passer au moment fatidique. Du dialogue, du respect et surtout un moment inoubliable en perspective !
En savoir plus (lien vers page « Services » ci-après)

Un tarif unique, pas de limite de durée

L’entrée est fixée à 45 € et comprend 3 consommations softs (eau, coca, bière, café, jus, coupe de bulles). Différents en-cas (toasts, amuses bouche, zakouskis, etc.) vous sont aussi proposés tout au long de la journée. Des serviettes fraîchement lavées sont également à votre disposition. Et pour les prestations érotiques, vous les payez directement aux délicieuses hôtesses présentes sur place.
En savoir plus (lien vers page tarifs)

Un havre de paix et de bien-être

Le Charnel met à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour passer une journée relaxante, loin du stress du quotidien. Outre la délicieuse compagnie des hôtesses présentes, profitez d’un restaurant, de jacuzzis privatifs, d’un sauna, de plus de 10 chambres, de salons, d’une connexion wifi partout, d’un fumoir isolé avec possibilité de chichas, d’un bar à cocktail, d’une piste de danse, d’un coin cinéma, un coin vip, une salle de billard, … En tout, plus de 1000 m² dédiés au plaisir qui n’attendent que vous.

Nous mettons un point d’honneur à répondre à vos exigences et ne laisserons rien au hasard pour que votre visite vous laisse un souvenir impérissable.

Charnellement Vôtre !